Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

oeuf du monde.2

Un parent peut éduquer son enfant, un professeur enseigner son savoir, l’ami indiquer sa direction, un juge apposer sa loi, un parti son idéologie, un religieux sa théologie, un guide montrer son chemin.

Mais pour chacun de mes pas, je suis seul gardien de mon Âme.

Au nom d’un pays, d’un parti, d’une religion, j’ai vu le délire de fanatiques appeler à la volonté du peuple, à la volonté d’un homme ou à la volonté de Dieu pour justifier de leurs actes. Au nom de la rentabilité, j’ai vu briller l’or dans les yeux des bâtisseurs d’empires et voleurs de saisons.

Mais en mon royaume intérieur, je suis seul gardien de mon Âme.

Je peux m’incarner dans le matérialisme à tout prix, m’individualiser jusqu’à l’individualisme, décider de rester déconnecté du ciel, de la terre et de ma conscience jusqu’à ma dernière expiration.

Mais le jour venu, au royaume de la Conscience, je serais seul gardien de mon Âme.

sol invictus.3

Au royaume de la Conscience tout ne peut être que clair et lumineux, pourtant nul d’entre nous n’a vu cette lumière de son vivant, ni le soleil noir qui nous y conduira, c’est dans l’invisible et l’intangible que se joue la vraie partie. Dans la Lumière il ne servira à rien de dire: d’autres m’ont dit d’agir ainsi!

Si des Hommes semblent jugés ici, sois sûr que j’en fais parti, le système était ma seul réalité, mes temples d’adorations s’appelaient centre commerciaux et mes guides <anges de la télé réalité.>

J’ai porté ma croix de culpabilité et de mal-être, de décennie en décennie, de pays en pays, de ville en ville, sans jamais la poser un seul instant, ni dans le clair ni dans l’obscur. J‘ai versé bien des larmes, puis un jour j’ai cessé d’en verser. J’avais enfin atteint l’unique objectif, perdre ma vie à la gagner.

âme captive

Si la séparation entre la religion et la science fût une erreur, que dire de la scission entre la spiritualité et les religions. L’Unité des enseignements universels du Culte Solaire, brisée en croyances multiples, fragmentations du Sel de notre incarnation, projection de souffre dans l’Esprit.

Sol Invictus

Fils du Soleil, quel Homme serais-je, si je ne cherchais pas à améliorer ma vie.

sol invictus 12

Vainqueur des forces stériles et destructrices issues du chaos, je renais après la longue attente nocturne; enfant du ciel, je me place à sous la protection du Feu Cosmique.

A la lumière de l’Astre flamboyant inondant l’obscurité de mes dernières introspections, j’ai découvert l’origine de mon mal-être. Ne vivant plus en pleine conscience, je me suis détaché de mon Âme, j’ai perdu ma souveraineté individuelle.

sol invictus.2

Mais ce royaume intérieur ne connaît jamais la reddition et mon Âme n’est pas à vendre; lien mystérieux tissé dans une aura surnaturelle, elle a traversé le plan astral pour imprégner mon corps.

ACCUEIL

C’est dans cette direction qu’il me faut chercher si je veux comprendre le mystère de ma vie et le pourquoi de mes difficultés présentes.

Pour mieux saisir l’origine et l’incompréhension de mon mal-être, j’ai observé le silence servi par nos sectateurs matérialistes qui refusent aux autres le droit à la vérité en passant sous silence l’existence d’une conscience supérieure se situant au-delà du corps physique. Ce passage sous silence d’une vie après la mort m’a bien souvent privé de mon libre arbitre, d’une vie avant la mort.

Nikola tesla

Mais nul ne peut empêcher l’Homme de réfléchir par lui-même et d’accéder à sa conscience métaphysique. Tout ce qui est déconsidéré comme spirituel ou métaphysique, peut être considéré comme de la physique que nous ne comprenons pas encore.

Il est temps pour moi de déposer les armes, de mettre fin à cette lutte intérieure, les grands guerriers n’existent pas, personne par la guerre ne peut devenir grand. Pour changer il me faudra concentrer mes énergies à créer de nouvelles connections et non à me battre contre les anciennes, pour vivre de nouvelles expériences il me faudra franchir de nouvelles portes:

Enfant de la Conscience Universelle, Fils du Soleil;

Une Âme et de la poussière d’étoiles;

Le reflet éternel d’un miracle sans cesse renouvelé;

En mon for-intérieur, c’est un royaume de la conscience ou ce n’est rien.

Tel est mon serment.

oeuf du monde.1

Nourrir mon Âme en conscience, conscientiser l’esprit à l’origine de la matière, conscientiser l’esprit présent dans la matière, me nourrir de cette information, de cette vibration, découvrir l’information qui me manque pour évoluer, les messages qui me rempliront totalement comme un journal que l’on écrit page après page:

Journal d’une Âme en quête de Lumière.

Parce que la Lumière est avant tout un échange d’information entre deux vibrations, parce que tout vibre dans l’Univers, du microcosme au macrocosme,

Tout est énergie, tout est vibration, tout est information…

Cette information mon Âme la découvre dans les différents plans vibratoires: Minéral-végétal-animal-humain.

Dans sa relation affective, émotionnelle, avec ces différents plans.

Da vinci

Mon Âme se nourrit de la nature, des odeurs, des sensations, des couleurs; de la douceur de l’air au plus profond de mon être, de la pluie sur ma peau, des levés et couchés de soleil, de ses rayons à travers moi, de la luminosité de la lune, de la beauté de la nuit et des mouvements de l’Univers. Mon Âme se nourrit de ma relation à l’autre, elle absorbe l’effervescence de la Vie en pleine conscience de l’éternel moment présent.

Quand les besoins de mon Âme sont nourris, mon mal-être disparaît, l’harmonie, la cohérence et la fluidité réapparaissent dans ma vie.

Nourrir son Âme de ses réels besoins rétablit la connexion à Soi;

Un regard contemplatif, une pensée silencieuse, une vibration qui part du cœur.

Le mental fait silence, le cœur vibre, l’Âme-Agit;

L’Âme-Agit, le cœur vibre, le mental obéit.

sol invictus

Mon Âme vie de manière sacrée, mais elle ne prend jamais rien au sérieux. En dehors de l’espace du temps et de la matière, elle traversera cette vie comme elle en a traversé d’autres, elle ne s’inquiète pas de mes difficultés présentes, elle ne me juge pas, elle sait que nous sommes descendus dans ce labyrinthe mental pour la purifier, la rendre plus légère.

Elle est intangible, je suis tangible, elle est infini, je suis fini, elle est libre en mon cœur, je suis esclave en mon mental, elle est Amour, je suis colère, elle est Gratitude, je suis mépris, elle est Compassion, je suis jugement, elle est libre, je suis prisonnier.

Mais moi seul suis gardien de mon Âme, et je sais à présent que je ne suis pas mon mental, je ne suis pas ma colère, mon mépris, mon jugement, je ne suis pas le personnage conditionné.

Au plus profond de moi, je suis infini, intangible, libre, Amour, Gratitude et Compassion, JE SUIS mon Âme et cette vibration en mon cœur pour ne pas l’oublier.

BB 02 Star Mist

Cette pure vibration en mon cœur est Lumière, mon mental y appose des voiles qui l’obscurcissent, mais lorsque le mental fait silence, les voiles tombent, la Lumière illumine, le cœur vibre, l’Âme s’exprime:

Vis chaque instant de manière sacrée, mais ne prend jamais rien au sérieux, porte ton attention sur chacune de tes pensées, de tes paroles, de tes actions, mais sache qu’elles ne signifient rien, ressens qu’il y a tout à découvrir à l’extérieur de toi, mais qu’en toi il y a déjà tout, apprends la patiente pour découvrir que tout est déjà là, imprègne-toi des formes, des couleurs, des odeurs, des textures, des sons, pour te dire qu’ils sont sans existence, sans substance réelle, apprends sans cesse mais dépossède-toi de toute connaissance fixe, vis chacune de tes émotions au plus profond de ta chair, sans jamais t’identifier à ces émotions, soit noble et humble, unis ces contraires en leur juste milieu.

 Sous la fugacité du mouvement, sous les fluctuations du changement, la permanence de l’Être

BB 02 Star Mist

Unis le fini et l’infini, le microcosme et le macrocosme, le tangible et l’intangible, le visible et l’invisible, la matière et l’esprit, deviens l’Être androgyne qui existe par la non-existence, l’infini en un seul point, l’éternité en un instant.

Sois sans colère face à la peur, Sois juste et droit pour t’aimer, dis-toi toujours la vérité même si cela doit te coûter, protège-toi de te juger et garde-toi de te faire du mal;

Et cette Lumière en ton cœur pour ne pas l’oublier.

Le royaume est là dans ton cœur, dans les décisions que tu décides chaque jour de prendre en conscience;

Et si je ne t’aimais pas, où aurais-tu trouvé la force de faire les choses que tu as faites?

Vis la vie comme un présent, et que la paix soit avec toi, mon ami, mon frère.

L’Unité représente tout et rien à la fois,

Le royaume des cieux est en mon cœur, en mon Âme et en ma Conscience,

Dieu le comprendra; sinon, soyons sans crainte, c’est qu’il n’est pas Dieu.

Qu’il en soit ainsi.

sol invictus 11

 

